Qui suis-je ?

Photo de GergTout droit venu du Nord de la France, ou les Hauts-de-France, à l’heure où le système était au tout début de son apprentissage à la surconsommation..

C’est vers l’âge de 15 ans que j’ai commencé à prendre conscience que notre façon de vivre laisserait peu de chance à nos futures générations !
Ma passion pour la nature et pour les chevaux m’ont poussé à faire un apprentissage en BEPA activités Hippiques option Maréchalerie et Dentisterie équine.

Puis, j’ai exploré divers domaines d’activités, la restauration, la grande distribution, le déménagement, l’aménagement… pour retourner vers une activité qui m’était plus familière : la métallerie. J’ai travaillé plusieurs années dans ce domaine, sur des chantiers tel que le métro Toulousain, le Tribunal de Grande Instance, la DRAC de Toulouse, sur des chantiers de particuliers où j’ai affiné mon expérience liée à la confection et à la pose d’escaliers, de garde corps, verrières, structures métalliques, œuvres d’art…

Ma vie a, depuis quelques années, amorcé un virage. L’arrivée de mon premier enfant et quelques ennuis de santé, m’ont fait prendre conscience que celle-ci devait être vécue avec respect.

J’ai maintenant quatre enfants, alors vous comprendrez que je suis soucieux de ce que réserve l’avenir à nos générations futures.

Une remise en question et une conscience bien éveillée me font faire le choix de devenir indépendant et vivre de ce qui me passionne, la nature, le recyclage, la création…

Pour caricaturer mon objectif principal : J’aimerais vivre de nos poubelles 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos pensées, vos préférences, ou ce qui vous passe par la tête, en cliquant sur la bannière de contact 😉

Bien amicalement,

Gerg

7 Commentaires

  1. greg tu es genial!!!je suis a fond avec toi et surtout pour toi!!! tu y arriveras, on y arrivera!!!
    nos enfants le meritent et la planete aussi…
    gros bisous
    ta copine du lycee
    daf

  2. Bonjour Gerg,
    Vivre de nos poubelles… génial ! A la réflexion tu devrais normalement faire un carton. Je vis au milieu d’un des derniers poumon vert de la planète mais cela n’empêche pas de faire des constats désolants…
    Bonne continuation Gerg

  3. Une démarche extrêmement personnelle qui t’honore en tout point Gerg. Je te souhaite sincèrement une grande réussite personnelle dans tes projets et un grand épanouissement.

  4. Super! de la création et recyclage! j’essaie au maximum de faire de la recup chez moi et je n’ai pas eu le courage pour les créations de mon site et ce qui est tout à ton honore! tes idées de cadre plantes, je souhaitais faire ça depuis longtemps chez moi et grâce à toi je vais finalement le faire.MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.