Arbres en cuivre

J’avais très envie de fabriquer un autre arbre depuis un bon moment du coup j’ai cherché dans mon bazar ce qui pourrait faire l’affaire.
Pendant 3 ans, J’ai trainé un énorme carton rempli de fils de cuivre, chutes de ma construction et enfin j’ai trouvé comment m’en débarrasser.
J’avais déjà réalisé, il y a 5 ou 6 ans, un arbre pour une de mes filles, en fils d’aluminium qui lui sert de porte bijoux.  Je n’étais pas du tout satisfait de ce premier essai, elle oui, et ne veut pas que je le modifie 😉

 

 

Arbre Cuivre Hauteur 80 cm Diamètre 90 cm

Pour ma deuxième réalisation (ci-contre), je me suis intéressé à ce qui se faisait sur le web en matière d’arbres en fils. J’ai du coup mixé ce que j’ai vu sur le net et ce que j’avais déjà fait. Le plus long à bien sur été de dénuder le fil électrique  et de faire les feuilles qui ne font pas plus de 6mm de diamètre. Je ne les ai pas compté, mais il y en a plusieurs centaines…

Après une petite trentaine d’heures de travail, le résultat m’a bluffé !!!

DISPONIBLE à la vente Prix : 700€

 

 

 

 

J’ai décidé du coup de continuer ces réalisations pour en fabriquer à des tarifs plus accessibles et de tester d’autres supports…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.