La création recyclage est sans aucun doute ce qui me plait le plus, ma spécialité.
Mes trouvailles, je les fais tous les jours en promenades dans les coins de nature pas tout à fait vierges. Les endroit où l’on trouve des choses qui n’ont rien à faire à cette place…
Je ramasse la ferraille, le plastique, le verre… En clair j’aime rendre l’utile à l’agréable.
J’ai réalisé cette rocaille verticale avec une tôle trouvée au bord du Tarn. Cette création est disponible à la vente , pour plus d’infos contactez-moi par ici.
Pour le plastique comme les poches plastiques… (matériaux que je ne sais pas encore recycler) cela part à la poubelle ou au recyclage industriel pour ce qui est recyclable: bidons, bouteilles…
Pour le métal (la ferraille) c’est une autre histoire, celle-ci m’inspire, je la stocke et trouve toujours une idée d’où sortira une création recyclage.
Les créations recyclages que je fabrique ont dans 90 % des cas une utilité, en plus d’être décorative. Je pense que quelque chose de beau doit aussi être utile.
J’essaie souvent de réintroduire la végétation dans mes fabrications car la matière première que j’utilise, la ferraille, vient la plupart du temps de milieux végétaux.
Quoi de plus utile que de végétaliser ?
N’est-ce pas les végétaux qui nous font vivre ?
j’adore ce que vous faîtes. Cette rocaille verticale est magnifique.
je cherchais justement des idées pour trouver de la récup, et c’est vrai qu’une ballade dans les divers coins de nature amène beaucoup d’idées, de création donc de joie !
bien à vous
Merci beaucoup,
Oui la nature nous apporte beaucoup et les idées fusent quand on sait l’observer.
J’adore joindre l’utile à l’agréable et quoi de mieux que de remettre en état des coins de nature souillés par l’homme.
Pour la rocaille elle est en vente, n’hésitez pas à me contacter si elle vous intéresse.
A bientôt