Table Basse

Table Basse en acier rouillé ciré, inox brossé et verre
Déco recyclage et Pièce unique (signée Gerg)

Tout a commencé avec un « U » en acier trouvé au bord d’une rivière: Le Tarn suite à une cession de nettoyage nature

  J’ai passé 4H à nettoyé cette pièce de métal à l’aide d’un burin, de brosses métalliques et de laine d’acier.

Ma première idée était de fabriquer un banc avec une petite armoire à chaussure dessous. Il s’est avéré que je n’avais pas assez de hauteur pour insérer le meuble dessous.

Cette idée de banc s’est transformée en table basse. Au départ j’ai fixé un plateau en pin avec une petite tablette, également en pin, sous le plateau pour y poser les télécommandes tv…

Je n’étais pas du tout satisfait du résultat, une table basse étant faite pour être au sol, on ne voyais que les 2 extrémités du « U » en acier .

Après avoir mis cette création de coté quelques semaines, j’ai décidé de la refaire intégralement pour mettre en valeur la pièce principale qui m’avait prit tant de temps à nettoyer.

L’objectif était d’éliminer la structure en cornière horrible qui soutenait le plateau en pin. Après cette objectif rempli j’ai remplacer le bois par une plaque de verre qui laissait totalement vue sur le « U » qui est la pièce principale de cette création.

Le résultat n’est pas mal du tout, je suis aujourd’hui satisfait de ma fabrication 😉

DISPONIBLE
contactez moi

 

Cette table basse servant pour mon usage personnel depuis quelques années  à le verre rayé, il sera donc changé et neuf à la vente.

PRIX 420€

Les frais de port sont à définir, si cette création vous intéresse n’hésitez pas à me contacter ici cela ne coûte rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.